Parkey Reseñas
Categorías
*Siempre podrá realizar ajustes más adelante.

Reseñas
Anónimo
07/06/2026
impeccable
Tanfin
07/06/2026
Très content de votre compagnie j'hésiterai pas de revenir pour mon prochain voyage.. Très bien et sérieux
Morandas
06/06/2026
Bonjour Voyage bordeaux venise. Pour l'aller tres bien ,par contre le retour catastrophique 😱 on m'appel pour me dire que ma voiture qui a 4050 kilomètres et qui a 4 mois " neuve" ne démarre pas . Le voiturier tres coopératif viens nous chercher a pied, nous partons avec ma femme au parc fermé 20 min à pied avec les valises à 22h30 , arrivée sur place effectivement la voiture répond à l'ouverture des portes, mais pas assez de puissance pour démarrer, je pense qu'à l'aller le voiturier qui l'a garé à due laisser quelques choses de consommables " électrique " je dit à la personne qui nous a conduit sur le parc d'aller nous chercher un booster pour démarrer la voiture " je suis dans l'automobile depuis 44 ans " ce qu'il fait . Après 30 minutes d'attente le booster arrive , je m'en saisie, les deux personnes qui étaient sur place était dubitatif a l'idée que la voiture allais redémarrer, elle démarre et pour leur montrer que ce n'était pas un problème de batterie mais bien un consommables qui a due rester allumé pendant 5 jours et 5 nuits ,j'ai éteint l'auto et l'ai redémarrer. Nous avons quitté le parking vers 00h15. Je dois dire pour etre très honnête que le voiturier a été tres professionnel et bienveillant, par contre que va faire le prestataire pour m'indemniser de mon préjudice ??? Ps: la voiture démarre depuis tres bien . Je vous laisse revenir vers moi Merci
LAETITIA DECLE
04/06/2026
Tout s'est très bien déroulé même en réservant à la dernière minute ils ont été très réactifs et pro
pons
01/06/2026
Contact facile et rapide. Grande disponibilité. Voiturier à l'heure
Fabrice
01/06/2026
Parfait, aucun souci tant à l’aller qu’au retour, fluide et personne très arrangeante pour un prix très correct
Delor
01/06/2026
Parfaitement bien organisé. Bravo
Loubet
27/05/2026
Rv le 27/05 à 00h00 pour récupérer notre voiture après avoir atterri le 26/05 à 23h45. SMS envoyé dès l'atterrissage, pas de réponse. Réponse après après plusieurs appels sur la ligne d'urgence : nous étions attendus le lendemain ! Résultat quasi 1h d'attente pour récupérer notre voiture... moyen à cette heure là... Ca plus les 20,€ de supplément facturés parce qu'on laissait la voiture à 4h45, alors que c'était indiqué à la réservation... Cette 1ere réservation sera la dernière
Mercier
26/05/2026
Super pratique, pas plus cher qu’au parking P4 et les deux voituriers étaient très gentil et professionnels! Très appréciable! Je recommande
Sebti
18/05/2026
Réception avec retard, personne nonchalante dernière fois de ma vie que j'utilise ces voituriers
Fortin
16/05/2026
Ravie Merci vous avez tous été vraiment top
Sancho
11/05/2026
Service excellent. Je conseille vivement. J'ai reçu un message d'Adonaï pour connaître mon heure d'arrivée. Il a été très ponctuel et aimable. La même chose pour le retour. J'ai reçu un message dès mon atterrissage. J'ai eu la voiture dès mon arrivée sur le parking. À refaire avec plaisir.
BAUBONNE
11/05/2026
Tout a été impeccable je ne peux que recommander cette prestation
Ophélie
04/05/2026
Quelle simplicité et fluidité dans l'organisation et la communication ! Un service de confiance que je recommande +++ Merci Adenaï !
Andy
04/05/2026
Un service impeccable et extrêmement humain. La ponctualité et la communication est également un gros plus. Merci à eux
Gadreau Philippe
03/05/2026
Tout s’est très bien passé : Ponctualité à l’aller et au retour. Voituriers très sympa.
Mme Turbé
02/05/2026
Très bon service, mais l'accès au parking express n'est pas bien indiqué, il manque des panneaux, des flèches pour indiquer la file à suivre,même problème au retour, le point de rassemblement n'est pas assez visible.
Anónimo
02/05/2026
Simple et efficace
Patrick LECLERE
30/04/2026
Nous avons utilisé les services de PARKMUNDO pour la première fois à l'aéroport de BORDEAUX à l'occasion d'un voyage en Crête. Il est évident que lors de notre prochain voyage, nous reprendrons cette prestation ! Le service a été rapide, simple ... Une exactitude parfaite et des informations très claires pour déposer et reprendre la voiture. Notre voiturier ADONAÏ est très sympathique et efficace. Si PARKMUNDO n'augmente pas ses prix et continue à assurer de telles prestations, son succès est assuré. Nous allons d'ailleurs en faire part à tous nos amis et connaissances. Merci à PARKMUNDO et à ADONAÏ et bon week end du 1er mai.
Rodriguez Mickaël
29/04/2026
Service au top on refera appel à vous. Merci
ISNARD
27/04/2026
Tout s'est passé comme prévu. Aucun soucis, à part pour trouver le Parking Express en pleine nuit...
Anónimo
14/04/2026
Service correspondant parfaitement à mes attentes
Magnanon
04/04/2026
Efficace et ponctuel. Je ferai appel à leur service la prochaine fois.
Anónimo
03/04/2026
Première expérience réussie ! Simple et rapide. Personnel, efficace et courtois. À refaire lors de mon prochain voyage.
SANCHEZ Alice
28/03/2026
Rien à dire tout c'est très bien passe
THIBAUD Evelyne
28/03/2026
Très bonne prestation Facile , rapide Merci
Anónimo
25/03/2026
Très bien organisé, je confierai à nouveau ma voiture sans problème.
Moser
22/03/2026
.
Ludo
14/03/2026
Service au top ! Très pratique et bien organisé. Le chauffeur était ponctuel, professionnel et très sympathique. La prise en charge du véhicule s’est faite rapidement et en toute confiance. À mon retour, la voiture m’attendait comme prévu. Je recommande vivement ce parking avec voiturier, cela simplifie vraiment le voyage !
Puech
12/03/2026
Attention aux prochains utilisateurs car très mauvaise surprise ! Après avoir réservé , payé et reçu confirmation du prix (51 €) pour 4 jours, j’ai reçu un nouveau message me demandant de payer 20 € supplémentaires en raison d’heure de départ avant 6 heures ! Je n’ai pas réglé ce supplément. Au départ le voiturier a bien voulu récupérer mon véhicule mais au retour le prestataire m’a menacé de ne pas me rendre mon véhicule (mails puis messages téléphoniques insultants). En conclusion : pratique tarifaire malhonnête puis menaces violentes qui relèvent du banditisme caractérisé !